Victime de cabale et de calomnies : Qui en veut à Mame Boye Diao ?

159

Le directeur des Domaines est devenu bizarrement la cible de détracteurs encagoulés, pour des raisons jusque-là inconnues. Mais des informations  recueillies auprès de ses proches laissent croire que l’homme fort de Kolda est victime d’un vaste complot planifié par des caciques du régime à qui il aurait refusé “certaines faveurs”.

Ces derniers lui en veulent et “tentent par tous les moyens de saper son image et sa réputation”. Parmi ses pourfendeurs, l’on signale d’ailleurs des hommes d’affaires et patrons de presse.

Pour ses proches, le moment est venu  pour faire tomber les cagoules. Comme quoi : les noms de tous ceux qui orchestrent ces attaques contre le Directeur des domaines parce qu’il leur a simplement opposé un non poli par rapport à des sollicitations, seront révélés au grand jour. Ils informent même que ces hommes d’affaires pour la plupart, souteneurs du président de la République et certains journalistes ont déjà bénéficié des largesses de son prédécesseur.
Ces proches collaborateurs du responsable républicain de Kolda disent ne pas perdre de temps pour amorcer une contre offensive. Ils ont promis l’enfer aux pourfendeurs de leur mentor qui n’est « redevable qu’au président Macky Sall ».

Mamadou Sall

 

Comments are closed.