Tests Covid sur écouvillon anal : Des scientifiques Chinois craignent une fissure de l’anus

Certains experts Chinois ont mis au point une toute nouvelle façon de tester le Covid-19. Une méthode qui oblige le patient à se pencher pour recevoir le testeur dans l’anus.
D’ailleurs, le test a été fait sur un mannequin. La poupée qui porte un pyjama est penchée avec ses talons en l’air et ses bras écartés, presque comme s’il s’agissait d’un contrôle pour port d’arme comme cela se passe lorsqu’un détenu se présente au seuil d’une prison.
« Lors d’un test Covid par voie anale, on trempe l’écouvillon dans une solution saline puis on insère assez profondément l’extrémité en coton dans le trou, pour obtenir les meilleurs résultats. Environ un pouce donne les meilleurs résultats » selon les virologues Chinois.
Alors que certains techniciens de santé insistent sur le fait que « le test de prélèvement anal soit beaucoup plus précis pour détecter le Coronavirus », beaucoup de gens s’offusquent des dépistages surprise auxquels ils sont soumis dans les aéroports du nord de la Chine, et la capitale Pékin.
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Comments are closed.