Tentative de meurtre aux Hlm 4 : L’affaire de la domestique ligotée et jetée au 3eme étage, jugée.

203

La Chambre criminelle de Dakar a traité hier, le dossier de la domestique ligotée et jetée au troisième par deux filles aux Hlm 4. Répondant au nom de Nogaye Niang, la victime a failli perdre la vie.
Elle a été retrouvée allongée sur une fosse septique. Inconsciente, les narines ensanglantées, avant d’être transportée au district sanitaire de la localité. Elle sera par la suite transférée à l’hôpital Fann où, elle est restée dans le coma pendant un mois.
Revenant sur les faits trois mois après sa violente chute, la fille, dans des propos repris par L’Observateur, a accusé sa collègue Soukèye Diop et la fille de sa patronne Ndèye Maïmouna Fall.
À l’en croire, ces dernières l’ont torturée en la rouant de coups. Elles lui ont tordu le bras et tiré ses mèches. Face aux enquêteurs, elle a révélé que ses bourreaux l’ont ligotée avec un fil avant de la jeter du 3e étage.
Le parquet a requis 5 ans de prison contre les mises en cause, poursuivies pour tentative de meurtre. Le délibéré a été fixé au 5 janvier 2021.

Comments are closed.