Rapports 2018-2019 : L’ARMP décerne un satisfecit à Pape Mael Diop, DG des Aéroports du Sénégal.

197

L’Agence des Aéroports du Sénégal (ADS) souhaite exprimer sa très sincère gratitude et son entière satisfaction, à l’ensemble de son personnel pour les conclusions contenues dans le rapport de l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) concernant les exercices 2018 et 2019.
En effet, l’ARMP a passé en revue l’intégralité du processus de passation et d’exécution des marchés publics de l’ADS pour l’année 2019.
Elle a pu constater la régularité et la conformité du déroulement de toutes les procédures initiées par les Aéroports du Sénégal.
Dans ses conclusions définitives l’organe de contrôle a délivré un satisfecit à l’ADS qui, selon elle, « s’est conformée de manière satisfaisante aux dispositions et procédures de passation des marchés publics ».
Il s’agit là d’une reconnaissance sans équivoque de la bonne gestion de l’Agence des Aéroports du Sénégal et de la qualité du travail de toute une équipe.
Une occasion pour l’ARMP, d’adresser ses félicitations les plus chaleureuses à la Cellule de passation des marchés publics de l’Agence des Aéroports du Sénégal.
Mamadou Sall

Comments are closed.