Primature: Le satisfecit de BBY/Parcelles pour la nomination d’Amadou Bâ

326
En réunion ce dimanche 2 octobre 2022 à la maison des Parcellois, BENNO BOOK YAKAAR (BBY) des Parcelles Assainies a adressé ses vifs remerciements à son leader Macky SALL pour le choix porté sur un digne fils des PA, un haut fonctionnaire et grand serviteur de l’État  comme Premier Ministre en la personne de Monsieur Amadou BÂ.
BBY/PA exprime sa profonde gratitude à son excellence le Président Macky SALL pour cette marque de confiance renouvelée à un fidèle et loyal compagnon pour son engagement sincère et sans faille toujours manifesté.
Monsieur Amadou BÂ a eu l’honneur et le privilège d’être l’un des principaux artisans de la mise en œuvre du Plan Sénégal Émergent (PSE) ; la vision du Président Macky Sall de faire du Sénégal un pays économiquement et socialement émergent à l’horizon 2035. BBY/PA adresse ses chaleureuses félicitations et ses vœux de réussite à Monsieur Amadou BA dans ses nouvelles fonctions de Premier Ministre.
Ce choix judicieux constitue une source de motivation et d’abnégation à mieux répondre aux fortes attentes du Président et des populations.
BBY/PA invite solennellement tous les militants et responsables aussi bien de l’APR que de la mouvance présidentielle à apporter leur soutien au Premier Ministre dans une dynamique unitaire, inclusive et participative pour mieux réussir avec succès le grand challenge qui est de faire face aux urgences de l’heure : cherté de la vie, inondations, insécurité, autosuffisance alimentaire …
Cette nomination de Premier Ministre nécessite la mobilisation de tous pour mieux asseoir le leadership du Président Macky Sall et de sa mouvance aussi bien aux parcelles assainies qu’à Dakar pour définitivement gagner la confiance et la sympathie des Dakarois.
Fait à Dakar le 02/10/2022
BENNO BOOK YAKAAR PARCELLES ASSAINIES
Écrire à Mamadou Sall

Comments are closed.