New York : Moussa Camara tue sa propre mère

La dame Fatoumata, retrouvée morte dans son appartement à New York a été abattue par son propre fils au cours d’une conversation où le jeune homme avait exprimé son besoin d’emploi, selon des membres de la famille.
Le NYPD a confirmé que Moussa Camara, 22 ans, avait abattu Fatoumata Danson dans la tête dans son appartement du 15ème étage de Lehman Village Houses. Il a été arrêté mardi, dans la maison, théâtre du drame à East Harlem avec l’arme du crime toujours en sa possession.
Après son acte odieux, les membres de sa famille ont demandé à ce qu’il soit poursuivi par la justice.
Yaku Basangari, le frère de la victime, a souhaité que son neveu «pourrisse en prison pour le reste de sa vie».
Lorsqu’on lui a demandé pourquoi Camara avait tiré sur sa propre mère, Basangari a répondu: «Parce qu’il est un salaud paresseux… et ma sœur lui a dit de trouver un emploi, l’a expulsé de la maison… et c’était sa réaction.
Danson était mère de huit enfants
Basangari a déclaré que la famille était arrivée à New York depuis la Gambie et la Sierra Leone au milieu des années 1990 pour chercher une vie meilleure, mais la vie de Danson a été tragiquement écourtée par son propre fils.
La police a déclaré que le prévenu avait été admis dans un hôpital pour une évaluation psychiatrique après son arrestation. Il a été accusé de meurtre, confirmé le NYPD ce mercredi 27 janvier.
NBC New York