Mondial 2022: Qatar pays hôte s’incline d’entrée devant l’Équateur (2-0)

28

Plus que décevant, le Qatar, pays organisateur, s’incline logiquement 2-0 pour le match d’ouverture de la Coupe du monde 2022, face à l’Équateur.

C’est la fin au Al-Bayt Stadium ! Le premier match de ce Mondial vire au cauchemar pour le Qatar. Les joueurs de Félix Sanchez, dépassés par l’événement, sont logiquement défaits par l’Équateur ce dimanche pour le match d’ouverture du Groupe A. Enner Valencia a signé un doublé.

L’Équateur débute donc bien cette Coupe du monde avec une victoire 2-0. Le Qatar loupe son entrée dans son tournoi à domicile et tentera de rebondir contre le Sénégal. La Tri défiera les Pays-Bas.

C’est parti depuis un peu plus d’un quart d’heure pour la 22e édition de la Coupe du monde. Le pays organisateur, le Qatar, fait face à l’Équateur dans le premier match de la compétition. Les Sud-américains ont ouvert le score sur penalty à la 16e minute de jeu. Leur capitaine Ener Valencia qui a provoqué la faute du gardien de but qatari avant de se faire justice, inscrit ainsi le premier but du Mondial 2022.

Ces deux équipes logent dans la poule A qui abrite également le Sénégal et les Pays-Bas. Ces deux équipes vont croiser le fer demain lundi.

 

 

Comments are closed.