Lutte contre le Covid-19: La CIR apporte sa contribution à l’hôpital Dalal Jamm

344

Au lendemain de la levée de l’état de catastrophe sanitaire, la Convergence d’Initiatives  Républicaines (CIR), a posé un acte citoyen en direction des malades de Covid-19 internés à l’hôpital Dalal Jamm de Guédiawaye.

En effet, le directeur général de la structure sanitaire a réceptionné un lot de masques, de gels antiseptiques et de l’eau pour soulager les patients.

Au delà de leur geste de solidarité, le porte-parole des jeunes républicains, Khalifa Gueye fera noter que « des actions de sensibilisation seront davantage menées par la CIR, pour éviter tout relâchement des populations ». Toujours selon lui, il en sera de même pour le vaccin AstraZeneca, afin que les populations puissent se l’approprier comme c’est le cas dans beaucoup de pays occidentaux. Pour sa part, le directeur de l’hôpital Dalal Moussa Sam Daff, a vivement apprécié le don à sa juste valeur. Mieux, il porté un plaidoyer pour la préservation des structures sanitaires et les ambulances qui ont récemment échappé à la furie des émeutiers. À signaler qu’une enveloppe de 200.000 F a été également dégagée par la CIR pour accompagner le service social de l’hôpital.

Comments are closed.