Législatives aux Parcelles Assainies: En campagne, Amadou Bâ ne convainc pas les populations (Vidéo)

L’ancien ministre Amadou Bâ, coordonnateur de l’Apr et de Benno Bokk Yakaar dans la commune des Parcelles Assainies ne mobilise toujours pas après trois (3) jours de campagne. Les populations de la commune ne se retrouvent pas dans sa politique. C’est pourquoi il a accumulé des défaites électorales au cours de ces dernières années. A rappeler que la Coalition Yewwi Askan Wi a pris les devant aux Parcelles Assainies.
Absent du terrain politique, et baignant dans une ambiance de division des responsables locaux de l’Apr, Amadou Bâ aura du mal à assurer la victoire de Benno au niveau des Parcelles Assainies où la coalition Yewwi Askan Wi a fini de l’enterrer. Ce, malgré un semblant d’optimisme qu’il tente d’afficher pour certainement rassurer le président Macky Sall.
« Tous les moyens seront bons pour pouvoir remporter les élections législatives de 2022 » a-t-il dit, en marge d’une visite de proximité .
Pour battre campagne, Amadou Ba et consorts ont mis en place une stratégie basée sur unité de façade pour narguer les électeurs qui ont déjà choisi de sanctionner les listes de Benno Bokk Yakaar le 31 juillet prochain.
Comments are closed.