Holyfield veut combattre Tyson pour la 3e fois : « Plus d’excuses »a-t-il déclaré

147

« C’est le combat qui doit avoir lieu pour nos deux héritages » a déclaré HolyfieldEvander Holyfield a entendu parler du battage médiatique derrière le retour d’un Mike Tyson de 54 ans sur le ring pour combattre un Roy Jones Jr., 51 ans, et a décidé qu’il voulait participer à l’action.

L’ancien champion incontesté des poids lourds a appelé Iron Mike pour un dernier combat entre les deux hommes d’âge moyen. « Plus d’excuses », a déclaré Holyfield dans un communiqué, via par Reuters. « C’est le combat qui doit avoir lieu pour nos deux héritages.

Samedi soir, vous avez dit que vous étiez prêt à me battre, alors signez le contrat et montez sur le ring, Tyson. Le monde attend et c’est à vous maintenant. Je suis prêt. .  » S’il y a quelqu’un qui comprend l’ampleur du tirage au sort que ces deux combattants peuvent encore apporter, c’est Holyfield. Non seulement le boxeur garde l’oreille au sol sur de telles choses, mais Tyson l’a aidé une fois à y arriver dans l’un de leurs deux combats célèbres.

Le premier combat Tyson-Holyfield s’est terminé par un TKO au 11e round pour Holyfield, tandis que le deuxième s’est terminé de manière tristement célèbre lorsque Tyson a été disqualifié pour avoir mordu un morceau de l’oreille de Holyfield.

Mamadou Sall avec CBS Sports


Comments are closed.