HCCT/Élections territoriales: Matar Ndoye pose sa candidature pour Rufisque

304

Chargé de mission à la présidence de la République et conseiller municipal de Benno Bokk Yakaar à la Ville de Rufisque, le responsable Matar Ndoye tient à postuler pour les prochaines joutes territoriales contre vents et marées.

 

Selon les informations parvenues à MidiActu, le casting en cours actuellement ne semble pas prendre en compte, les autres responsables de Rufisque qui aspirent à siéger au niveau du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT). En termes plus explicites, un membre de la coalition BBY signale que « les conseillers sortants veulent leur reconduction dans cette institution créée au lendemain de la mise en œuvre de l’Acte III de la Décentralisation ».

Ce même responsable de la coalition au pouvoir qui défend la candidature de Matar Ndoye révèle au passage que « c’est un grand fédérateur dans le département de Rufisque où il a réussi à réconcilier des ténors naguère divisés ». Mais également, poursuit notre interlocuteur « depuis la défaite de Benno Bokk Yakaar aux élections locales de janvier dernier, Matar Ndoye a effectué un excellent travail allant dans le sens de maintenir la dynamique unitaire au sein de la coordination départementale de Rufisque ».

Autant d’actes jugés « positifs » de la part du candidat déclaré et qui méritent selon notre source, d’être sanctionnés positivement à l’occasion de l’élection des conseilleurs territoriaux.

Comments are closed.