Flagrant délit de vol de fréquences: EL hadji Ndiaye et Youssou Ndour fument le calumet de la paix

47

Le patron de la 2 STV El Hadji Ndiaye et le Roi du Mbalax Youssou Ndour et non moins PCA du Groupe Futurs médias ont décidé de fumer le calumet de la paix. Ce mercredi, le PCA du Gfm, son fils Birane Ndour et son frère Ndiaga Ndour ont rendu visite à El Hadji Ndiaye qui était avec son fils Abdoul et son épouse Marème Ndiaye.

A la direction générale de la 2 STV, établie au niveau de la zone industrielle de Dakar, le contentieux lié au vol de fréquences opposant les deux grands groupes de presse a connu un début de solution, à la satisfaction des deux parties qui étaient en conflit.

A rappeler que le 21 juin dernier 2022, en marge de la fête de la musique et de l’anniversaire du lancement de sa chaîne de télé, El Hadj Ndiaye décriait un système frauduleux de piratage qui lui était préjudiciable. Il avait d’ailleurs porté plainte contre le frangin du Roi du Mbalax Ndiaga Ndour, qu’il a accusé d’avoir navigué illégalement sur son satellite depuis 2018. Un fait délictuel qui lui a causé beaucoup de désagréments comme  des pertes d’images lors de plusieurs grands événements.
Arrêté et déféré au parquet au mois d’octobre 2022, Ndiaga Ndour a été finalement libéré et place sous contrôle judiciaire.

Depuis lors, de bonnes volontés telle qu’Aby Ndour qui est la sœur cadette de Youssou Ndour avaient pris leur bâton de pèlerin pour entreprendre des médiations conciliantes entre les deux patrons de presse.

Comments are closed.