Fin de magistère de Macky Sall: La grosse connerie de Mansour Faye qui parle de « 1er mandat de 5 ans »

323

C’est maintenant clair que les tenants du pouvoir veulent brûler le Sénégal, avec les choses qui se précisent à propos de la lancinante question liée à la troisième candidature de Macky Sall. En tout cas, son beau-frère, Mansour Faye s’est illustré dans une connerie en déclarant que « le chef de l’État est à son premier mandat de 5 ans ». Alors que Macky Sall lui-même, ses proches que sont Boune Abdallah Dione, Mimi Touré, Me Oumar Youm, Aly Ngouille Ndiaye entres autres membres de sa cour, ont déjà déclaré que leur mentor sera en hors course pour la la présidentielle en 2024.

« Je le rappelle, ici, Macky Sall a été réélu en 2019 pour son premier mandat de 5 ans », a-t-il fait savoir dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Renseignements pris, ces propos ont été tenus lors de la campagne pour les dernières élections législatives.

« Les gens parlent, mais ne comprennent rien. Le Président est à son premier mandat de 5 ans », a notamment insisté le frère de la Première Dame, par ailleurs, ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement.
Une manière pour Mansour Faye de lever un coin du voile sur sur ce sujet que le principal concerné,  Macky Sall, avait promis d’élucider après les élections législatives.

Comments are closed.