Etats-Unis/Campagne de Biden : Facebook et Twitter ont mobilisé des centaines de milliers de dollars

153

Les dirigeants de Facebook et Twitter ont fait don de dizaines de milliers de dollars pour la campagne du président élu Joe Biden, révèlent les dossiers de la Commission électorale fédérale examinés par Fox News, alors que les plateformes de médias sociaux sont critiquées pour avoir limité la circulation des rapports sur les relations commerciales de Hunter Biden durant les semaines précédant le jour du scrutin.

Un examen des dossiers de la FEC par Fox News montre que les hauts dirigeants des entreprises de médias sociaux ont fait d’importants dons à la campagne Biden, dont plusieurs ont donné le maximum légal de 2800 $. FACEBOOK, LES EMPLOYÉS DE TWITTER ENVOIENT PLUS DE 90% DES DONS POLITIQUES AUX DÉMOCRATES : RAPPORT Fox News n’a identifié aucun dirigeant de Facebook ou Twitter qui a fait un don à la campagne de Trump.

Selon les archives de la FEC, la vice-présidente de la politique publique de Facebook, Erin Egan, a fait don de 2800 dollars à la campagne de Biden le 1er octobre, en plus des 2800 dollars qu’elle a donnés à la campagne lors des primaires démocrates.

Le directeur des revenus de Facebook, David Fischer, a fait don de 2800 dollars à Biden lors de la primaire et de 750 dollars supplémentaires lors des élections générales, selon les registres de la FEC

MidiActu avec Fox News.


Comments are closed.