Équipe de France: Boubacar Kamara zappé par Deschamps

180
Ce jeudi 15 septembre, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps a dévoilé sa liste des 24 joueurs devant prendre part aux rencontres de la nations league contre l’Autriche et le Danemark (22 et 25 septembre). Confronté à une véritable hécatombe -en raison des nombreuses blessures-, le technicien a dû concocter un groupe inédit pour ces échéances. 

 

Mais, une absence ne cesse de soulever moult interrogations : celle de Boubacar Kamara. Le Villans a tout simplement été zappé malgré l’indisponibilité de nombreux cadres des bleus au milieu de terrain (Pogba, Kanté…). Il voit même le jeune Youssouf Fofana de l’AS Monaco lui griller la politesse en étant convoqué pour la première fois.

 

Avec 2 sélections au compteur (contre la Croatie et l’Autriche), Boubacar Kamara n’a plus la possibilité d’arborer la tunique des Lions du Sénégal. Une situation qui fait dire au journaliste Nabil Djellit que le milieu de 22 ans a de quoi se mordre les doigts. « Avec Ben Yedder, Bouba Kamara est le grand perdant de cette liste. Il aurait pu jouer le Mondial avec le Sénégal. Je dis bien jouer, pas être 19e de la liste. Il n’est plus éligible avec les champions d’Afrique. Il a très peu de chances de voir le Qatar. Pas vraiment une surprise », a écrit le chroniqueur sur son compte Twitter.

Comments are closed.