En meeting à Keur Massar: Sonko fait encore le plein et exhibe sa force de frappe(Vidéo)

30

Il faut préciser que ce grand meeting était déjà programmé bien avant la décision du doyen des juges de renvoyer l’opposant devant la Chambre criminelle pour jugement.

En effet, quatre (4)  jours après l’ordonnance de renvoi délivrée par le doyen des juges Maham Diallo qui a décidé de porter l’affaire Sweet Beauté devant la Chambre criminelle de Dakar, le leader de Pastef Les Patriotes a maintenu son grand meeting prévu à Keur Massar.

Et le moins que l’on puisse dire est que la mobilisation est inédite et très réussie. Les militants de Ousmane Sonko ont pris d’assaut le « Terrain Yékini » qui accueille ce grand rassemblement dédié à Mariama Sané, du nom de cette responsable de Pastef violée et tuée en octobre 2018, après un meeting dudit parti.

Sur les Réseaux sociaux et sur les sites en ligne présents sur place, le constat est unanime: c’est une véritable démonstration de force. Les images se passent de commentaires

Regardez !

Le lieu du méga meeting est noir de monde. Certains internautes ont comparé cette mobilisation à celle de l’accueil des « Lions » de retour à Dakar après avoir remporté la CAN en février dernier.

Comments are closed.