Drame à Mbour: Un vieux de 70 ans tué par un jeune de 18 ans

46
Une banale dispute a viré au drame à Mbour ! Un homme âgé de 70 ans a été battu à mort par un adolescent de 18 ans, dans la nuit d’hier vers 20 h 30. Selon Seneweb, le présumé meurtrier est actuellement en garde à vue dans les locaux du poste de police de Diamaguène 2.
En quittant son domicile situé à Keur Samba Laobé, dans la commune de Malicounda, pour rendre visite à son ami, M. M. Diagne ne savait pas qu’il allait commettre à un crime à Mbour. Malheureusement, le carreleur âgé de 18 ans a eu une altercation avec le vieux Ousmane Sène, âgé de 70 ans.

Tout est parti lorsque l’adolescent, assis à la devanture de la maison d’Ousmane Sène, hier vers 20 h 30, a été sommé par le maitre des lieux de débarrasser le plancher. Le vieil homme aurait aussi insulté le jeune homme et tenté de se munir d’un objet pour le contraindre à quitter la devanture de sa maison.

C’est sur ces entrefaites que l’adolescent de 18 ans, sous le coup de la colère, a lancé deux pierres au vieil homme qui a été atteint à la jambe et au thorax, selon toujours Seneweb. Ensuite, le jeune carreleur a administré des coups de poing au septuagénaire jusqu’à l’intervention des riverains.  Malheureusement, Ousmane Sène s’est écroulé et à rendu l’âme.
D’après Seneweb, le vieil homme aurait été blessé mortellement au niveau du thorax par une pierre.
Suite à ce drame, le présumé meurtrier a été arrêté non loin du lieu du crime avant d’être embarqué dans les locaux du poste de police de Diamaguène 2 de Mbour. Les hommes du lieutenant Moussa Faye sont à pied d’œuvre pour élucider cette affaire.
M. M. Diagne, lui est en garde à vue, en attendant les résultats de l’autopsie.

Comments are closed.