Décès d’Amadou Bécaye Diop : Djibril Bâ, cadre républicain regrette la perte d’un grand militant de l’éducation

23 161

Suite au rappel à Dieu d’Amadou Becaye Diop Directeur des Équipements Scolaires et non moins Maire De Ross Bethio, Djibril Bâ, responsable Apr des Parcelles s’est incliné devant sa mémoire et témoigne.

« Je prie pour le repos de son âme au paradis et présente mes condoléances à sa famille éplorée » a déclaré Djibril Bâ.
Il témoigne : « La dernière fois que nous nous sommes parlés, il disait m’avoir vu distribuer des fournitures scolaires à l’école primaire de l’unité 7 des parcelles assainies et qu’en début d’année 2021 qu’il va m offrir des tables bancs ». M. Bâ informe en outre que « beaucoup de camarades de parti Apr ont pu équiper leurs communes en tables bancs grâce à sa générosité spontanée et naturelle ».

Un modèle de travail, de solidarité, d’abnégation et d’engagement au service de ses prochains, de sa commune Ross Bethio et du Sénégal.
Amadou Bécaye Diop est parti à jamais pour l’éternité. Mais de l’avis de son frère de parti, ses bonnes actions à l’endroit de ses prochains vont rester dans les esprits et dans les cœurs. « Nous ne cesserons jamais de prier Dieu de répandre Sa Miséricorde sur lui.
Repose en paix à Ross Bethio cher camarade » a prié Djibril Bâ.

Mamadou Sall

Comments are closed.