Dakar Dem Dikk: Le DG Oumar Ben Khatab Sylla éjecté

75

Omar Bounkhatab Sylla n’est plus le Directeur général de Dakar Dem Dikk. Il a été remplacé à l’issue du Conseil des ministres, ce mercredi par Ousmane Sylla, ingénieur industriel. A rappeler que le désormais ex-directeur de la société nationale de transports traînait beaucoup de casseroles depuis qu’il a remplacé Me Moussa Diop à ce poste.

Entres autres des nominations en conseil des ministres ce mercredi, le Président de la République a pris les décisions suivantes :
• Monsieur Mamadou Bassirou NDIAYE, Magistrat, est nommé Secrétaire général du Ministère du Tourisme et des Loisirs.
• Monsieur Maguette NIANG, Ingénieur statisticien-démographe de classe exceptionnelle, précédemment Coordonnateur de la Direction générale du Budget, est nommé Directeur général du Budget au Ministère des Finances et du Budget, poste vacant.
• Monsieur Abdoulaye NDAO, Spécialiste des Organisations, est nommé Directeur général de l’Agence de Développement local, en remplacement de Monsieur Malal CAMARA, appelé à d’autres fonctions.
• Monsieur Djimo SOUARE, Spécialiste en Développement territorial et en Management des organisations de l’économie sociale et solidaire, est nommé Coordonnateur du Programme national des Domaines agricoles communautaires (PRODAC), poste vacant.
• Monsieur Abdou DIOUF, Inspecteur principal du Trésor, précédemment Coordonnateur de la Cellule d’Etudes et Planification du Ministère des Finances et du Budget, est nommé Coordonnateur de la Direction générale du Budget, en remplacement de Monsieur Maguette NIANG.

Comments are closed.