Crime à Guédiawaye: Laye tue son ami pour une dette de 10.000 F Cfa

57

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 2 février au quartier Angle mousse de Guédiawaye dans la zone de l’ASC diakhaye. Revenu de Touba, Cheikh Abdou ignorait qu’il avait rendez-vous avec la mort. Vers 21h le victime a rencontré son présumé meurtrier du nom de Laye pour réclamer ses 10.000 FCFA.

Une dispute s’en est suivie entre les deux, et comme dans ses habitudes Laye qui marchait toujours armé, décida de sortir son couteau pour ôter la vie à son ami avec un coup au ventre. Cheikh Abdou qui avançait en titubant, finit par s’effondrer à quelques mètres des lieux du drame. Des passants qui voyaient la scène ont tenté de le secourir avant qu’il ne perde la vie quelques minutes plus tard.

Selon certains témoignages, les deux jeunes qui vivaient ensemble dans le même quartier ont eu des antécédents quelques jours auparavant.

Après s’être rendu compte qu’il venait de commettre un meurtre , Laye avait pris la fuite. Mais les enquêteurs de la police ont cueilli  sa mère pour l’obliger à se rendre. Le corps sans vie de Cheikh Abdou a été évacué à l’hôpital pour autopsie.

Comments are closed.