Complot d’État: Le doyen des juges va confronter Sonko et Adji Sarr le 6 décembre

42
L’ex masseuse et le leader de Pastef ont rendez-vous dans le bureau du Doyen des juges d’instruction, Oumar Maham Diallo, le 6 décembre prochain. Les avocats de la présumée victime, Me El Hadji Diouf et Me Abdou Djaly Kane, ont donné l’information à Seneweb. 
Pour rappel, l’opposant Ousmane Sonko a été inculpé en mars 2021 pour « viols et menaces de mort » et placé sous contrôle judiciaire à l’issue de la plainte déposée en février de la même année par Adji Sarr.
Une affaire à laquelle la majorité des Sénégalais n’y croit pas depuis son éclatement, en plus de l’existence de faits non concordants, notés dans le camp de la partie civile. Avec des documents à l’appui, l’accusé Ousmane Sonko a déjà brandi des documents à décharge, mettant au banc des accusés de hauts responsables de l’État. Cela, compte non tenu des pièces à décharge que détiendraient ses avocats.
A rappeler que le chef de l’opposition Sénégalaise, arrivé troisième à la présidentielle de 2019, a toujours dénoncé un « complot » dont le seul but est torpiller sa candidature à la présidentielle 2024.

Comments are closed.