Cabale ou simple fait divers ?: Ousmane Sonko, objet d’une plainte pour viols et menaces de mort…

177

Le leader du parti Les Pastef Les patriotes est dans de sales draps. Ousmane Sonko puisque c’est de lui qu’il s’agit est visé par une plainte déposée à la section de Recherches de la gendarmerie. Selon ‘’Les Echos’’ qui donne l’information dans sa livraison de ce vendredi, le député à l’Assemblée nationale est accusé de viols et de menaces de mort.

Dans les colonnes du journal, la plaignante A. Sarr déclare : «il se présente régulièrement en qualité de client pour des séances de massages, mais à la fin il exige toujours des faveurs sexuelles». Aussi ajoute-t-elle, «je n’arrive plus à vivre sous ses viols répétés. Je vis dans un stress perpétuel et un dégout de mon corps».

Le journal ajoute par ailleurs que la fille a été longuement auditionnée, hier, à la SR de même que sa patronne. Elle a été aussi envoyée chez un spécialiste pour des prélèvements.

Contacté par nos confrères, Ousmane Sonko explique : «je n’ai été informé d’aucune plainte à mon encontre ni par huissier ni par assignation ni par signification».

 

Comments are closed.