Budget 2021 : Serigne Modou Mbacké Bara Doli se félicite de la relance des travaux de la piste de Darou Salam.

31 717

Longue de 15 kilomètres, la piste de Darou Salam s’étend jusquà Darou Khafor en passant par Dendéye.

Un programme infrastructurel que le président de la République a décidé d’inclure dans le budget 2021, à la grande satisfaction de Serigne Modou Mbacké Bara Doli.

Cependant, le guide religieux souhaite que la route soit prolongée jusqu’à  Gossas, distant de 30 kilomètres du village de Darou Khafor.

Selon le marabout, celà permettra aux voyageurs de gagner plus de temps, en contournant la ville de Diourbel.
Serigne Modou Mbacké Bara Doli est d’autant plus satisfait du projet qu’il a remercié le président de la République pour l’intérêt qu’il porte au bien-être des populations autochtones.
Mais aussi, pour sa vision à désenclaver certaines contrées de l’intérieur du Sénégal.

Il a aussi remercié le ministre des Transports Mansour Faye qui assure la continuité des travaux entrepris par son prédécesseur Oumar Youm.
Dans cet ordre de satisfecit, Serigne Modou Mbacké Bara Doli confond également les directeurs du FERA et celui de l’Agéroute qui se sont activement impliqués pour la réalisation du bitumage de cette piste avant le Magal de Darou Salam. Ainsi que le maire de Nioumane pour la convention signée avec le FERA et ses deux (2) frères députés à l’Assemblée nationale qui n’avaient de cesse de plaider la relance des travaux de la piste.
En prélude au Magal de Darou Salam prévu le 9 janvier 2021 prochain, le marabout a prié pour ces autorités en leur souhaitant bonne route.

Comments are closed.