Battu aux législatives à Bambey: Khalil Ibrahima Fall de BBY, s’incline devant la volonté populaire

50

La tête de liste départementale de la coalition Bennoo Bokk Yakaar du département de Bambey a rencontré la presse à son domicile à Keur Samba Kane  ce samedi pour remercier les populations et renouveler son engagement auprès du Président Macky Sall pour l’accompagner dans sa mission de développement.

 

L’Honorable député- Maire de la commune de Keur Samba Kane , dans le département de Bambey, par ailleurs tête de liste départementale de la coalition Bennoo Bokk Yakaar reconnaît les efforts fournis par les militants mais qui ont malheureusement évité la défaite à la mouvance présidentielle au soir du 31 juillet 2022.
 » En bons démocrates, nous nous inclinons devant la volonté populaire qui a porté son choix sur la liste adverse. Celà témoigne de la maturité politique de nos concitoyens. Nous sommes quitte avec notre conscience pour n’avoir ménagé aucun effort pour assurer à notre coalition une brillante victoire comme ce fut le cas aux élections municipales de janvier dernier » soutient Khalil Ibrahima Fall.
Malgré cette déroute, la tête de liste départementale de Bambey a tenu à remercier les populations du département pour leur engagement et leur détermination.
Selon lui » Malgré ce revers, nous restons fidèles et reconnaissants au Président Macky Sall et à son gouvernement et sommes plus que jamais déterminés à l’accompagner dans sa mission de développer notre pays » déclare – t – il non sans rendre grâce à Dieu pour le déroulement des élections législatives dans la paix et la concorde de tous les fils du Baol.

Comments are closed.