Audio – Mission d’information : “Ay thiakhane la, gnii Kou niou yap…?” (Me Elh Diouf)

300

Le Bureau de l’Assemblée nationale a décidé de mettre en place une Mission d’information. En lieu et place d’audition des ministres concernés par les inondations, réclamée par l’opposition. Une décision qui ne rencontre pas l’assentiment de Me Elh Diouf. 

Me Elhadj Diouf dit non

Me Elh Diouf, invité vendredi de Keur-Gui, sur la Rfm, rame à contre-courant de la  déclaration de l’Assemblée nationale annonçant la mise en place d’une mission d’information portant sur les inondations,

Les ministres n’osent plus venir à l’Assemblée

“C’est du sabotage, c’est la première fois que l’Assemblée initie une telle décision. De qui se moque-t-on ? Vraiment je suis inquiet avec cette assemblée. Les ministres n’osent plus y venir. Raison pour laquelle, ils ont tout fait pour m’exclure de l’Assemblée nationale avec l’absence de mes bulletins dans plusieurs bureaux de vote.”

Existe-t-il une Assemblée nationale ?

Et l’ancien député canardant l’institution parlementaire, souligne qu’elle n’a pas encore retrouvé ses lustres. Toutes choses qui font également que la robe noire doute de l’existence d’une Assemblée nationale au Sénégal.

Ecoutez :

Comments are closed.