Au retour d’un enterrement: Un véhicule se renverse et fait 1 mort et des blessés

52
Un grave accident de circulation a fait un mort et quatorze blessés graves à la sortie de Tivaoune sur la RN2. Selon Seneweb, le drame s’est déroulé dans la nuit d’hier vers 23h. En effet, un véhicule pick-up, avec 15 personnes à son bord, a transporté une dépouille à Touba. Après avoir procédé à l’inhumation du défunt, le chauffeur a pris le chemin du retour pour rallier leur village situé non loin de Mékhé. 
Malheureusement, l’un des pneus avant du véhicule a explosé à la sortie de Tivaoune sur RN2. Le conducteur, qui roulait à vive allure dans la nuit, a perdu le contrôle du volant. Ainsi le pick-up a fait plusieurs tonneaux.
Selon Seneweb, un homme  a rendu l’âme sur le coup. Le choc a occasionné également 14 blessés graves, dont le chauffeur.
Après le constat effectué par les policiers du commissariat urbain de cette ville religieuse, les 14  rescapés dans un état critique ont été acheminés aux urgences de l’hôpital Mame Aziz Sy Dabakh de Tivaoune. L’un des blessés a été finalement transféré à l’hôpital régional de Thiès, d’après une source médicale.
Le corps sans vie de M.Ndiaye a été déposé à la morgue de l’hôpital de Tivaouane. Ce commerçant est décédé sur le chemin du retour suite à  l’enterrement d’un membre de sa famille à Touba.
 
 

Comments are closed.