Attaques contre le Chef de l’Etat: Massaly un pyromane au chevet de Macky Sall

165

Les nombreuses sorties contre le Chef de l’Etat, ses alliés et son gouvernement, de la part de Mamadou Lamine Diallo ne sont pas du goût de Mouhamadou Lamine Massaly. Celui-là qui a combattu Macky Sall sous toutes les formes avant de faire la prison pour acte de pyromane, s’est subitement improvisé avocat du diable, sans ébranler une mouche.

 

Ce leader du parti cabine téléphonique « Union pour une nouvelle République » (UNR) fait toujours semblant de monter au créneau, pour donner l’impression de défendre Macky Sall, aujourd’hui désavoué et vomi par l’écrasante majorité des Sénégalais.

Dans une note qu’il a envoyée à la presse, il joue à faire plaisir à son nouveau mentor pour apporter la réplique au député de l’opposition et président du mouvement Tekki, Mamadou Lamine Diallo qui ne boxe pas dans le même ring que lui.

Selon Massaly « Mamadou Lamine Diallo a vraiment signé un pacte avec le mensonge, sinon comment comprendre son inflation verbale interrompue dont chaque vocable rime avec contre-vérité ? » A y voir de plus près, le pseudo bouclier de Macky Sall semble atteint d’une cécité aggravée par une mauvaise compte tenu des errements du régime actuel, constatés par tout le monde.

Il poursuit: « Il semble que le leader de Tekki « mi tekiwoul dara » (qui ne vaut rien) se pique toujours un malin plaisir à nous pomper l’air avec ses déclarations fracassantes, mais creuses, nulles et non avenues. Une preuve irréfutable que le député Mamadou Lamine Diallo a véritablement touché là où ça fait mal, à la grande satisfaction des Sénégalais impatients de se séparer de Macky Sall en 2024.

Et pour le farfelu Massaly « ses calomnies, dénigrements et délations ont trop duré. Il est grand temps qu’il arrête, qu’on lui dise basta ! Les allégations portées par le leader de Tekki à l’encontre du Chef de l’État ne sont que des mensonges rapporte L’INFO. Pendant ce temps, les compatriotes continuent de voir pire que ce que Mamadou Lamine Diallo a révélé comme conneries à l’actif du régime en place.

Comments are closed.