Assemblée Nationale : Cheikh Modou Mbacké Bara Dolly dénonce Abdoulaye Daouda Diallo [Midi TV]

282

Cheikh Modou Mbacké Bara Dolly a encore parlé sans faire dans la langue de bois, en tirant sur le ministre des Finances et du Budget. Dans cette sortie, le marabout a déclaré avec forte conviction que c’est le ministre Abdoulaye Daouda Diallo qui sème la zizanie au sein de l’Assemblée nationale. 

Le marabout a d’ailleurs fondé  ses accusations sur les “ambitions” que portent Abdoulaye Daouda Diallo comme dauphin, voulant hériter du fauteuil présidentiel après le départ de Macky Sall. Mieux, le marabout a révélé que le ministre des Finances et du budget fait du lobbying en choyant les partisans du président de la République.

Tahirou Sarr s’invite dans l’affaire

Cheikh Modou Mbacké  Bara Doli a également interpellé le ministre pour éclairer les sénégalais sur bon nombre de sujets. Particulièrement “l’affaire Tahirou Sarr entre autres“. En outre, il l’invite à se prononcer sur ses collègues qui distribuent des enveloppes à des députés de l’Assemblée nationale, pour acheter leur silence, ainsi que sur la problématique des “litiges fonciers, le littoral etc“.

Comments are closed.