Affaire titre 1107/R : Modibo Sarr de la Sn hlm pris en flagrant délit de vandalisme à Ndiakhirate

306

Le titre foncier 1107/R sis à Ndiakhirate dans la commune de Bambilor, appartenant aux héritiers Thiandoum, continue de hanter le sommeil de la Sn-Hlm.
Laquelle a été plusieurs fois déboutée par le tribunal même si elle détient encore frauduleusement le titre mère.

Le samedi 28 novembre dernier, un agent de la Sn hlm du nom de Modibo Sarr s’est présenté sur le site en compagnie de gendarmes de la Dscos pour procéder à la démolition de quatre (4) maisons.

Une mission qui, d’après les vérifications faites au niveau du service du Cadastre n’était pas à l’ordre du jour.

« Aucun acte de démolition n’a été signé concernant les 4 maisons détruites sur le site en question », a précisé une dame officiant au service du Cadastre.

Questionnents : comment l’agent Modibo Sarr est parvenu à obtenir des duplicata d’actes pré signés par le Cadastre pour pouvoir faire sa sale besogne?

A rappeler que quinze (15) jours auparavant, il avait été chassé du site alors qu’il était venu avec des Turcs qu’il avait présenté comme des porteurs de projets avec l’ « aval » du président Macky Sall.

Pour éclairer ces zones d’ombre, le Conseil familial des héritiers Thiandoum a fait constater les dommages causés par un huissier en attendant de saisir la justice contre Modibo Sarr et la Sn-Hlm.

Mamadou Sall

Comments are closed.