Affaire Sonko-Adji Sarr: Après Adamo et Kaliphone, l’Etat a corrompu Mollah Morgun (Vidéo)

Les militants de Pastef n’ont pas tardé à réagir après les fausses révélations de Mollah Morgun qui affirme détenir des informations compromettantes sur Ousmane Sonko. Comme l’on pouvait s’y attendre, le rappeur établi au Canada avait révélé des tractations de gens proches du pouvoir pour le faire taire avec des espèces sonnantes et trébuchantes.
Sadikh Top dément toutes les allégations de l’activiste. Il le défie de publier toutes les informations authentiques qu’il pourrait détenir contre le leader de Pastef. En effet, depuis l’éclatement de l’affaire Sweet Beauty, certains activistes et autres influenceurs comme Adamo et Kaliphone sont finalement tombés dans la besace du pouvoir.
Sadikh Top qui poursuit dans son démenti a fait des révélations fracassantes. Il affirme que Mollah Morgun a rencontré deux hommes d’affaires de la mouvance présidentielle, qui lui aurait remis une importante somme d’argent.
Ce que Mollah Morgun avait lui-même confirmé dans un de ses lives affirmant que: « Je suis en pleine négociation avec des gens du pouvoir, ils sont prêts à me donner 1 milliard F Cfa pour que je la ferme. D’ailleurs, il y’a quelqu’un prêt à me rejoindre au Canada pour me remettre ce que je leur demande ».
Mieux, la nouvelle posture de Mollah était préparée dans le dernier livre-torchon de Cheikh Yérim Seck qui fait déjà l’objet de plus d’une dizaine de plaintes pour des contrevérités. Dans ce livre, l’auteur qui a osé tourner en dérision certains activistes, a laissé croire que tout ce que Mollah Morgun dit, relèverait de la vérité.
Regardez !
Comments are closed.