Acharnement contre l’opposition: « Macky ne travaille que pour anéantir Sonko que Dieu lui-même protège… »

68

 

« Nervis, administration judiciaire, administration territoriale, police, gendarmerie, tout y passe. Rien n’est laissé en rade pour réduire l’opposant numéro 1 à sa plus simple expression », déclare Abass Fall.

Selon le coordonnateur de Pastef-Dakar, Macky Sall ne travaille plus pour le Sénégal. « Il travaille à anéantir celui que Dieu lui même protège. Toute la puissance publique est utilisée contre un seul homme et pourtant il continue à tenir et il tiendra jusqu’au bout ».

« Échec total sur tous les plans ! Tentatives de musellement à travers des emprisonnements injustifiés, harcèlements, tentatives de diabolisation, interdictions systématiques de toutes les activités de Pastef, tentatives d’assassinat, tout y passe mais rien n’y fait. Tout ce qui ne tue pas renforce », ajoute-t-il.

D’après M. Fall, à l’image de Ousmane Sonko qui a regardé sereinement les FDS brutaliser de façon violente son véhicule « jusqu’à mettre en danger sa vie, tous les patriotes africains du Sénégal restent sereins dans la lutte pour la libération du Sénégal et de l’Afrique ».

Comments are closed.