Décidément, la tortuosité continue de coller à la peau de certaines personnes. C’est le cas de Modou Diol, ce jeune homme qui faisait office de livreur à Dakar pour une entreprise de livraison de la place.
C’est ainsi qu’une jeune entrepreneuse sénégalaise, M. N., a fait appel à ses services pour qu’il lui dépose la somme de 4 millions 900 mille francs CFA à la banque.
Malheureusement pour elle, non seulement Modou Diol ne le fera pas, mais il s’est enfui avec la somme. Les faits remontent au 30 décembre 2020.
 
Le voleur se réfugie au Mali… 
La victime, qui a porté plainte, n’a actuellement que ses larmes pour pleurer, car ne sachant plus où donner de la tête.
Pis, Modou Diol a quitté le territoire sénégalais pour se réfugier au Mali.
Et c’est lui-même qui l’a fait savoir à M. N. en lui envoyant ce week-end du 16 au 17 janvier 2021, des audio et messages via WhatsApp. Modou Diol avoue avoir commis ce vol afin de réaliser son rêve de toujours.
C’est à dire, artiste et sortir un clip.
Sur Instagram et Snapchat, le voleur est très actif et publie régulièrement les images du tournage de son prochain clip dont la version audio est déjà disponible. Peut être qu’il ignore qu’entre le Sénégal et le Mali, il n’y a qu’un pas à franchir pour le ferrer très rapidement.