12e Anniversaire de l’APR : Macky Sall fait faux bond à ses militants et alliés

172

L’Alliance pour la République (APR) fête ses douze années d’existence dans le landerneau politique Sénégalais, ce mardi 1er décembre 2020. Pour l’occasion, son fondateur, le président de la République, Macky Sall, qui devait se rendre au siège du parti, à Mermoz, pour s’adresser à ses militants et fêter ce douzième anniversaire avec eux, a finalement fait faux bond. Il va toutefois faire une déclaration à travers la télévision.

Dans un contexte de pandémie liée au Covid-19, et de tension au sein de sa formation politique, le président de la République  était très attendu pour faire, sans complaisance,  un état des lieux et remobiliser les troupes.

Il était d’ailleurs annoncé au siège dans l’après-midi, vers 16 heures 30, pour communier avec ses militants. Et éventuellement leur expliquer les raisons qui ont motivé sa décision de faire intégrer des leaders de l’opposition dans la mouvance présidentielle, en les nommant à des postes de responsabilité.

Toujours dans le cadre de cette célébration, un récital de Coran a été organisé hier en la mémoire des disparus tombés sur le chemin de la conquête du pouvoir.

Comments are closed.